Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....

Tournée Générale

forum Officiel de Tournée Générale
 
AccueilAccueil  le site TGle site TG  le myspace TGle myspace TG  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intervention télévisée de Sarkozy : les appels au boycott se multiplient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Banlieue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Intervention télévisée de Sarkozy : les appels au boycott se multiplient   Jeu 5 Fév - 19:16



"Opération Télé Off", "Appel à boycotter le spectacle audiovisuel de Nicolas Sarkozy", "Objectif audimat zéro"... Les appels se multiplient sur le web pour un boycott de l'intervention télévisée du président de la République, à 20h15.

Plusieurs internautes et blogueurs appellent au boycott de l'intervention télévisée du président de la République Nicolas Sarkozy, jeudi soir 5 février.
Le site "Sauvons l'école publique" lance une "Opération Télé Off jeudi à 20h15". "Le gouvernement semble être sourd : 2 millions de manifestants, une crise sans précédent, au sein de l'éducation nationale... Luc Chatel l'a confirmé : le cap ne sera pas changé, alors : Eteignons notre télé au moment des 'explications' de Nicolas Sarkozy", explique le site.

Réunions devant les mairies

Le blog La Tête au Carhaix invite, lui, les internautes à se réunir "jeudi 20h devant les mairies de nos communes", une initiative relayée par Le Post.
Le site de la section PCF de la Drôme propose, de son côté, d'oublier "celui qui veut surtout paraître" au cours d'un "Jeudi… sans pollution mentale".
Dans la même idée, le site Torapamavoa s'est joint au mouvement en publiant une affiche appelant à un "objectif audimat zéro".

Groupe Facebook

A la suite de la journée de mobilisation générale du 29 janvier, un groupe Facebook "boycott du Sarko Show du 5 février" a été crée "parce que il devient très difficile de faire entendre une voix d’opposition en France" en sachant que "les solutions qu’il tentera d’apporter viseront plus à calmer la grogne ambiante (et gagner en popularité) qu’à mettre en place une réelle stratégie de relance dans le pays…". Jeudi 5 février, à midi, le groupe affichait 97 membres.
Ces différents appels sont relayés par de nombreux sites et blogs, comme Sarkofrance, Betapolitique et Le Post, ainsi que dans les forums de dicussion et dans les réactions aux articles. "Il n'écoute pas les Français ni l'opposition pourquoi devrait on l'écouter ?", estime ainsi omenard86, en réaction à un article de nouvelobs.com.
"Pourquoi regarder son show télévisé dans lequel il va expliquer qu'il ne changera rien", justifie Mike83, qui a posté un "Appel à boycotter le spectacle audiovisuel de Nicolas Sarkozy" sur un forum du site Désir d'avenir de Ségolène Royal ainsi que sur le site du Post.fr, lundi 2 février.
Le chef de l’Etat est interviewé à 20h15 dans l'émission "Face à la crise" par Laurence Ferrari (TF1), David Pujadas (France 2), Guy Lagache (M6) et Alain Duhamel (RTL).


saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mamzrick
 
Intervention télévisée de Sarkozy : les appels au boycott se multiplient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention télévisée de Sarkozy : appels au boycott
» Robert de Visée
» L'harmoniciste de Mme Bruni-Sarkozy
» L'harmoniciste de Mme Sarkozy
» Jean Sarkozy l'héritière de la famille Darty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournée Générale :: RUE D'OLIMA :: Le Troquet-
Sauter vers: