Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....

Tournée Générale

forum Officiel de Tournée Générale
 
AccueilAccueil  le site TGle site TG  le myspace TGle myspace TG  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Mer 6 Mai - 23:30

:santér: J't'en mets un troisième grôs, histoire de t'faire avaler qu'ce monde d'enculé n'a qu'la révolution pour l'baffer...
Dans la cage d'escalier vivent des millions de bannis
qui ragent en crieant,
Vive l'drapeau noir et à mort les creuvards d'la thunes...

pirat A toi grôs :santér:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Banlieue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Mer 6 Mai - 23:32

glorf a écrit:
:santér: à la votre : 2 picons pour moi ce soir : plan de licenciement annoncé aujourd'hui : je suis sur la liste des nominés : 1 de plus dans la cage d'escalier !!
et merde .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
avatar

Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Jeu 7 Mai - 7:23

désolée et dégoutée pour toi Glorf,pour tous les autres aussi !!! allez courage !!! :santér:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glorf
Alcool
Alcool


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Nancy
Humeur : La patate...
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Jeu 7 Mai - 8:10

Merci. Nous sommes 15 nominés pour 11 élus : résultats des courses la semaine prochaine... Vais arrosé ça ce weekend alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxtourneur
La vie en face
La vie en face
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Jeu 7 Mai - 10:31

Evil or Very Mad on va tout faire péter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 8 Mai - 23:53

Maxtourneur a écrit:
Evil or Very Mad on va tout faire péter Evil or Very Mad

pirat Ce n'est que peut dire mon Max,
même ma plante carnivore ( Pepsytte)
se range à nos rangs pour bouffer du sarko et toute la racaille qui l'entoure...
( Faut dire qu'elle est anarchiquement trés gourmande de viande d'enculé d'dictateur)...
Au fait les Grôs,
bientôt
la révolution... furieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Lun 11 Mai - 14:55

pirat Bien à vous kamarades anarchistes de navarre et d'navarro...
y a plus grand monde dans l'troquet ces derniers temps, c'est vrai qu'y a du soleil sunny
Tavernier, une tournée générale d'jaune sur la terrasse, :santér:
Alors mon Max, c'soir sur inter!!!!! saute
Va falloir chauffer les ondes en y foutant l'feu pour faire fondre le cérumen de certains auditeurs ensommeillés neboude
Je vous sais pyromanes de l'âme, alors ne retenez pas vos pulsions à ce passage d'antenne...
Bonne couille pour c'soir et super bon concert à paname... pincecouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 15 Mai - 17:03

glorf a écrit:
Merci. Nous sommes 15 nominés pour 11 élus : résultats des courses la semaine prochaine... Vais arrosé ça ce weekend alors !!
Alors Glorf, ça donne quoi l'plan de licenciement d'ta boîte de merde Evil or Very Mad t'es sur la liste d'la catapulte ou bien confused

Salut à vous tous les grôs... :santér: Un godet au soleil pour qu'il reviennent nous caresser de ses rayons sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glorf
Alcool
Alcool


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Nancy
Humeur : La patate...
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 15 Mai - 17:17

Ca se précise, réunion générale mardi matin... Wait and see...

Mais faut pas s'relacher : à la votre :santér:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la tortue
L'amour vache
L'amour vache


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Sam 16 Mai - 7:22

Ca y'est c'est le week-end pour moi, je rentre du taf et je dis a la vôtre avant d'aller au lit!!

A ce soir les gros!! :santér:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath
6 milliards
6 milliards
avatar

Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Sam 16 Mai - 14:29

avec mon p'tit verre de rosé,j'viens trinquer à votre santé !!! :santér: vous envoie p'tit rayon de soleil,bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Banlieue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Dim 17 Mai - 9:43

bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mamzrick
la tortue
L'amour vache
L'amour vache


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Lun 18 Mai - 3:39

A la votre les gros, c'est ma tournée de BV avec le max (en slip c'est pas rien!!) juste avant d'aller au pieu!

Bisous tout le monde!! :santér: :santér: pincecouille


cdesmalades J'ai bien fais de rester 1 jour de plus metal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cath
6 milliards
6 milliards
avatar

Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Jeu 21 Mai - 4:11

il est tard... non,tôt !!! pas encore couchée... j'attend le sunny c'est la bringue !!! avec monp'tit verre de Julienas (un n ,deux? sais plus.. drunken ...) j'viens trinquer !!! :santér: les grôs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 22 Mai - 1:37

pirat A la votre à vous tous les Grôs et que l' sunny vous lézarde le stress du speed quotidien... Wink

:santér:
J'trinque avec tous ceuzécelles qui vont au bout d'la bouteille,
histoire d'y mettre un message de pure mémoire
que l'on enfuira sous l'sable d'un espoir vermeille ,
dans l'coffre sans sommeil de nos espoirs... pirat
A vous les Grôs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glorf
Alcool
Alcool


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Nancy
Humeur : La patate...
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Mar 2 Juin - 11:51

Bon, après un p'tit moment de flottement (mais pas dans la bouteille), faut que ça reparte alors à la votre :santér:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 12 Juin - 0:46

glorf a écrit:
Bon, après un p'tit moment de flottement (mais pas dans la bouteille), faut que ça reparte alors à la votre :santér:
Super content pour toi Glorf, mais n'oublie surtout pas qu't'es dans la catapulte pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glorf
Alcool
Alcool


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Nancy
Humeur : La patate...
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 12 Juin - 9:47

La suite pour moi, c'est à la rentrée, ça coute moins cher de licencier quelqu'un qui n'a plus de jours de congé...

Je serais jamais patron...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Banlieue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Ven 12 Juin - 10:39

hola !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
avatar

Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Sam 13 Juin - 15:06

ce soir c'est pincecouille sunny :santér: !!!... saute saute saute

bon sunny à tous et :santér: !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Mer 1 Juil - 0:07

On parlant du Morbier ma Cath, tu nous fais l'apologie d'la femme...
Le Morbier a une forme régulière et harmonieuse, un talon légèrement convexe, une croûte dont la couleur va du gris clair à beige orangé ; la raie noire horizontale doit être bien soudée et se prolonger sur toute la tranche. La pâte doit être de couleur homogène ivoire à jaune pâle, souple, onctueuse, fondante et non collante. Le goût franc, fruité, doit être persistant avec un léger goût de crème. Les Génitrices sont frottés au gros sel chaque jour durant le premier mois passé en cave. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Mer 1 Juil - 0:35

Au et à la fête :santér: :santér: :santér: :santér: :santér: :santér: :santér: à tous...
Amis du troquet virtuel, bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Jeu 2 Juil - 0:23

:santér: pirat Ami Ricky, j'crois qu'y a du plantage dans les horaires du 4 juillet 1812...
4 juil. 2009 20:00
Le Pelstival 2ème Pousse à Harréville les chanteurs ( 88 )
4 juil. 2009 20:00
Fête de la vieille ville à Sarrebrück(De)
T'es d'acc' z'avec mi qu'les superstarter ne peuvent se cloner tout z'azimut (854)...
P'tite réctif niveau annonce d'horaire,
selon les sources afp de mon espace musical, les TG jouent à 13 heures à Saarbruck...
Je serais là pour les investiguer bravo pirat
A toi mon Ricky :santér:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky Banlieue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Jeu 2 Juil - 9:41

ah ben vi...mais c'est noté ainsi sur leur myspace Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mamzrick
Le Schtalien
Bistro
Bistro
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Pas trés loin là bas, juste au dessus de la connerie...
Humeur : Gentil avec ses potes, furax face à sarko...
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   Dim 12 Juil - 1:40

:santér: D'ailleurs en parlant de ce jour, l'on s'est croisé z'avec les grôs à Sarrebrück...
Un JP en pleine recherche des fondements d'la langue Spountz,
un Max relax sans rimes ni fax...
Un Quentin ardennais avec Coutat dans l'train...
Vive l'anarchie les Grôs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on rentre dans un troquet, on dit Salut, lussa, on fais la bise, on serre la main... Voilà l'endroit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme
» Resserrer un élément texte entre deux traits de « Séparation »
» Comment étouffer les basses sur un réso?...
» Des oeuvres qui vous font peur ?
» Dans ton cul ou dans mon cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournée Générale :: RUE D'OLIMA :: Le Troquet-
Sauter vers: