Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....

Tournée Générale

forum Officiel de Tournée Générale

AccueilAccueil  le site TGle site TG  le myspace TGle myspace TG  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à l'Entrepôt le 04-05-2012, avec La Mine de Rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamH
Trafalgar
Trafalgar

MessageSujet: à l'Entrepôt le 04-05-2012, avec La Mine de Rien   Sam 12 Mai - 19:24

Ouaip, j'ai pris le temps de sortir le sujet, mais pour une fois, je suis beaucoup ressorti en peu de temps..

Ca faisait un moment que j'avais noté la Mine de Rien à l'Entrepôt, voir que Tournée Générale venait aussi a
été une bonne surprise quelques jours avant.. cheers

L'Entrepôt, c'est quand même un endroit où j'étais plutôt content de ne pas avoir remis les pieds depuis un moment,
la qualité de l'accueil là-bas étant franchement déplorable, l'intention affichée du lieu bobo à souhait étant de faire des
sous..
JP a bien fait en fin de repas de s'absenter 5 minutes, sa table et son verre avaient disparu à son retour..Non, ce n'est
pass que tu es passé dans la Quatrième Dimension, mais bien arrivé à l'Entrepôt..
On a réussi à se trouver une bonne place du coup, même si on s'est fait piquer la table en fin de set...
par le serveur qui prétendait ainsi faire gagner de la place aux gens qui était derrière coté bar
furieux
Au final, personne en plus, et comme on n'avait plus de table pour poser nos verres, on a arrêté de commander !

Bref...Heureusement que coté musique, on a été plutôt mieux servi !
Tournée Générale à 4 pour lancer la soirée, La Mine de Rien pour continuer...On a un peu fainéanté en partant à
23h30 en plein set, mais la semaine avait été longue..

Autant dire que j'ai bien aimé la nouvelle formation avec batteur et contrebassiste..Non seulement ils envoient
bien musicalement, mais un peu de voix supplémentaires, ça le fait aussi très bien !
bravo

En jaune, ça en jette, non ?

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore Tournée Générale ( au premier rang, y'avait que des habitués visiblement..),
ils ont eu droit à un JP des grands soirs, expressif à souhaits.. mrgreen
Existe en version mort-vivant, énervé, hulk, ou exalté...

"L'Avenue du Dragon" pour terminer le set a surtout terminé sur le bar..

Et les mêmes, en images qui bougent...

Par contre, pour cligner des yeux comme ça, c'était la sueur dans les yeux ou les projecteurs ?

Pas de retours...Ca gêne un peu...
mrgreen

Je passe un peu plus vite sur La Mine de Rien...Très bons comme d'hab', toujours aussi
pêchus sur scène...que du bonheur musical comme soirée !

Le nouvel album de TG dans une poche, le live de La Mine de Rien dans l'autre...
bravo
Merci pour cette belle soirée les Grôs !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin

MessageSujet: Re: à l'Entrepôt le 04-05-2012, avec La Mine de Rien   Dim 13 Mai - 19:49

Citation :
Par contre, pour cligner des yeux comme ça, c'était la sueur dans les yeux ou les projecteurs ?
non c'est habituel chez Jean-Phi

merci pour le CR....les images fixent et celles qui bougent super super super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mamzrick En ligne
Lejak
Rue d'Olima
Rue d'Olima

MessageSujet: Re: à l'Entrepôt le 04-05-2012, avec La Mine de Rien   Sam 19 Mai - 10:58

merci, merci......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'Entrepôt le 04-05-2012, avec La Mine de Rien   

à l'Entrepôt le 04-05-2012, avec La Mine de Rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1