Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....
Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....
Tournée Générale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée Générale

forum Officiel de Tournée Générale
 
AccueilAccueil  le site TGle site TG  le myspace TGle myspace TG  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:19

Ca a beau être désert dans Paris depuis deux jours (et Pantruche sans parisiens, c'est presque bien), le Studio de l'Ermitage était plutôt bien rempli ce jeudi soir..
Ils nous ont un peu fait marner jusqu'à 20h30 passé avant d'ouvrir les portes, ce qui a permis de profiter de l'hiver indien auquel on a droit en ce moment..'sont cons, z'auraient pu faire marcher le bar pendant ce temps-là

Les Grôs, Paccoud, Grand loup sortent prendre un peu l'air et en griller une..Ca permet de patienter un peu. J'avais pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans cette salle-là qui est pourtant juste à coté de La Maroquinerie et de la Bellevilloise, deux salles à belle prog' du XXème...
Petites tables et sièges mobiles qui permettent de se regrouper avec les ami(e)s, face à la scène, et dos au bar.
Dans la salle, TéléBocal a sorti ses caméras..Diffusion prévue lundi soir vers 23h00, sur cette petite chaîne de télé associative dans le studio de laquelle Tournée Générale s'était produit il y a quelques mois avant d'aller jouer au Gobe-Lune.

Comme il y a six mois à l'espace Kiron, ce sera Paccoud et TG, TG et Paccoud, juste TG ou juste Paccoud, mais surtout pas le même set qu'à Kiron..
On aura droit à des titres différents, des arrangements différents, et pour ma part 3 tounes des TG que je ne connaissais pas ( dont 2 biens mrgreen )

Comme mon réveil sonne dans deux heures et que je vais peut-être dormir un peu avant d'aller bosser, je vais juste conclure momentanément en précisant que la soirée a semblé bien courte...sauf qu'un oeil sur la montre a fait réaliser que le set avait duré 2 heures quand même.

Y'aura photos et vidéos à venir, dès que j'aurai un peu de temps à y consacrer...mais ouais, excellente soirée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:21

Citation :
3 tounes des TG que je ne connaissais pas
ça présage le futur album !!!! saute

bon on va attendre sagement les tofs et les vidéos mrgreen

le lien pour télé bocale

http://www.telebocal.org/bocal2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:22

- Télé BOCAL diffuse tous les jours de 23h à 2h

Vendredi de minuit à 3h, dimanche relâche

sur la TNT hertzienne canal 21
également sur Free canal 215
sur Neuf box canal 330
sur Numéricâble canal 16
et sur Noos canal 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:15

Oui, ils nous ont lancé au vol sur quel canal se mettre pour les détenteurs de free-box..autant dire que personne n'a pris de notes. Razz Mais de mémoire, ils diffusent du TG lundi soir, sous une forme qu'ils n'ont pas indiqué (extraits, compil, intégrale...)..Mais avec plusieurs caméras, ça devrait potentiellement être plutôt du bon

Pour les tof, Larak était là aussi, donc, il devrait y avoir de la qualité. Pour les vidéos, j'essaierai de voir ça cette nuit en rentrant avant de partir bosser ou demain après-midi...Promis, j'fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:46

on est lundi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:21

ben 3 vidéos sur dailymachin ... que j'ai regardé ce matin de bonne heure... merci Sam !
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:10

Ouiiiiii...j'arrive... avec 2 heures de sommeil par nuit, j'ai pris un peu de retard et une journée de 11h de taf aujourd'hui n'a rien arrangé..
( hé ho, 'faut relancer Larak aussi si vous voulez des top-tofs... mrgreen )
Bref..
Le studio de l'Ermitage, ça ressemble à un vague garage de l'extérieur :
Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1810

Intérieurement, une scène avec une petite coulisse sur le coté, et une promenade en surplomb avec bar à l'étage :
Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1811Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1812

P'tit inconvénient que je n'avais pas prévu, cette joyeuse bande s'est souvent avérée incapable de rester sur la scène...
besoin irrépressible de venir au plus près du public ce qui pour de belles tofs ne facilite pas les choses. Et j'cause même
pas des captations de dos quand ils se balladent devant la scène..
Par contre sur scène, entre les cables, retours et pieds de micro, ils étaient beaucoup moins mobiles et semblaient parfois
un peu coincés entre ces éléments scéniques..

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1813
Le monolithique Christian Paccoud, toujours aussi présent, charismatique, gouailleur, cabotin, ...il a même fini par s'arra-
cher le marcel et a bien failli l'envoyer dans le public
cdesmalades

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1814
Ouaip, pour faire de meilleures tofs, il aurait peut-être fallu faire comme ça...pas osé.

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1816
Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1815
A 4 sur scène, c'est vraiment de la balle...Y'a aussi eu un certain GrandLoup qui a tenté de participer, même s'il a souvent
donné l'impression de pas connaître duuuuu tout les paroles..sauf sur le texte qu'il a fait en solo avec Max
Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Img_1817
..avec en plus des airs de Bashung en bien plus mort et moins charismatique...

JP & Christian


Christian Paccoud !


Tournée Générale !



Voilà...un peu dubitatif sur l'une des nouvelles tounes où le coté hommage-à-Dick-Rivers m'a pas vraiment séduit, mais excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:26

merci !!! elles sont pas si mal tes tofs... mais on va attendre celles de Larak quand même... mrgreen

nous aussi on aimerait bien voir les Grôs avec M'sieur Paccoud ... c'est pour quand par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:45

Quand le vent souffle fort en venant de l'Est, débouche une bonne bouteille...Ca pourrait l'attirer.. champ
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:50

merci...le public semblait connaitre les tounes !!!!

je peux pas te dire ou contre dire sur les nouvelles chansons des TG pas eu encore l'occasion d'en écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:01

on a déjà débouché des bonnes bouteilles par ici ... l'est pas venu... devait pas y avoir de vent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

fallait viendre au Festival du troquet y'a 2 ans moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06

ben j'connaissais pas encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:21

Sûr qu'à un Festi'Bar, ça collerait parfaitement à son univers...



'faut pas désespérer, il semble que le projet de monter un tour en commun existe toujours...'faut juste arriver à vendre le projet à une salle ou un programmateur..

Enfin, "juste", faudrait peut-être dire "quand même"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:44

Citation :
Sûr qu'à un Festi'Bar, ça collerait parfaitement à son univers...
j'y pense ...j'y pense avec Armelle Dumoulin tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:35

Aller, pour en terminer avec ce que j'ai ramené de l'Ermitage..



Si y'a des envies de revenez-y, faut pas vous gênez...on prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:38

pour finir ça l'fait bien... merci Sam !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:26

hey on voit Bobby, Larak et toi Sam dans le reportage de Télé bocale ....ça dure 30 mn et c'est pas mal ...meme si c'est filmé à l'arrache et que le son est moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:55

Tiens, je viens de voir qu'il y avait du Paccoud dans l'est bientôt..

Ricky Banlieue a écrit:
.TéléBocal...meme si c'est filmé à l'arrache et que le son est moyen
Bien la peine d'avoir autant de matos...oublié de voir ça hier soir, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:34

ouais du Paccoud dans l'est le 12 juin... et le 12 juin y a le Festival de La Hutte... et comme on peut pas être partout... ben ce sera pour une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:13

'a y est, la vidéo est enlignée par les bocaleux...

http://www.telebocal.org/bocal2/index.php

Faut juste cliquer sur "Concert à l'Hermitage" en bas à gauche..
Vu tout à l'heure, c'est vrai qu'ils filment aussi bien qu'ils écrivent "Ermitage" ces couillons-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Lejak
Rue d'Olima
Rue d'Olima
Lejak


Nombre de messages : 484
Age : 73
Localisation : au pays des images
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:46

Ricky Banlieue a écrit:
Citation :
Sûr qu'à un Festi'Bar, ça collerait parfaitement à son univers...
j'y pense ...j'y pense avec Armelle Dumoulin tant qu'à faire...

SUREMENT OUI , tu penses très bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:51

ça sera finalement sans Armelle.....Paccoud faudra voir si il accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Lejak
Rue d'Olima
Rue d'Olima
Lejak


Nombre de messages : 484
Age : 73
Localisation : au pays des images
Date d'inscription : 13/04/2009

Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:10

[dailymotion][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..   Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeudi 13 mai au studio de l'Ermitage avec du Paccoud dedans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiron ( Paris 11ème ) avec Paccoud
» Christian Paccoud
» cd à gagner avec le Mag FrancoFans
» l ostra le 23 et 24 avec l ami quentino et la tortue??
» Délirez avec le nain... c'est bien marrant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournée Générale :: TOURNEE GENERALE ET VOUS :: Les concerts TG, vos comptes rendus, photos, vidéos....-
Sauter vers: