Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....
Tournée Générale
Bienvenue sur le forum des Tournée Générale....
Tournée Générale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée Générale

forum Officiel de Tournée Générale
 
AccueilAccueil  le site TGle site TG  le myspace TGle myspace TG  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Post-it musical

Aller en bas 
+2
Cath
Ricky Banlieue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:32

arf déjà un truc de prévu samedi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:33

à une quarantaine de bornes de chez moi Vesoul ... rien de prévu samedi ... mais pas de Vendeurs d'Enclumes pour moi ,ce sera repos après la soirée de vendredi et La Mine de Rien aux Moraines ... suis toute malade, pas la grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:14

Smile S'pas grave...prends déjà soin de toi !

Rentre juste du concert du Fil de l'Eau chez eux à Coulommiers..Théatre blindé avec 350 personnes venus pour eux, une très bonne première partie avec Fanch secondé par Guillaume, des jolis costumes, des bottes de pailles et un épouvantail...
Les loulous ont eu droit à une ovation à la mesure de leur talent, c'est dire si ça a duré un bon moment...3 nouvelles tounes dans la veine de ce que l'on connait déjà et des gens ravis-ravis-ravis..


Bon, et un 'ain de mal de tête que la perspective du réveil dans 2 heures ne va pas améliorer.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:15

merci Sam,j'vais prendre soin de moi en allant me régaler du concert de La Mine de Rien ce soir et ça va aller tout de suite mieux... (j'espère que j'vais pas être prise d'une quinte de toux en plein concert... croisedoigts foutue bronchite ! ) tiens toi aussi t'as mal au crâne...idem ! (foutue sinusite ! )...

toi ça va t'as pris du bon temps ... ça devait être bien le top cette soirée ... Fanch,El Gitz... yeah ! et Le Fil de l'Eau ... re yeah ! ... que du bon !!! veinard ! t'as immortalisé tout ça ? ... croisedoigts ben on attend les p'tits souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:51

Un peu d'images à venir des uns et des autres dès que j'aurai le temps de faire un peu de tri..

Comme Caro a filmé l'intégralité du concert, elle sera peut-être plus rapide que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:24

du bon à venir alors ... ben on est impatient ...

le concert des 7 Pieds Sales annulé ,ne viennent pas aux Moraines samedi...
bien déçue de pas les revoir... pffff
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:28

Nouvelle semaine, nouveaux concerts...

Lundi soir, Chloé Lacan au Théatre Clavel
Mardi, si les grèvistes le permettent, Courir les Rues et son Band' aux Trois Baudets
Mercredi, si je m'sauve encore du boulot, Le Bal des Trépassés au Vieux Léon
Jeudi..rien pour l'instant..
Vendredi, ce sera probablement un peu de Karpatt...vu le temps prévu, pas sûr d'aller en extérieur voir le P'tit Bazar
Samedi, Nono Solo et les Frères Courtault sur le Bateau El Alamein.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:56

belle semaine concerts encore pour toi ! (c'est là qu'on se dit encore que les parigots on du pot... ) tiens t'as encore rien de prévu jeudi ,mais ça va venir ... veinard !
bon ben nous on va attendre le 23 octobre pour aller voir Spline et La Mauvaise Herbe au Moulin de Pontcey ...
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:26

Cath a écrit:
belle semaine concerts encore pour toi ! (c'est là qu'on se dit encore que les parigots on du pot....
Après, comme qui dirait, 'suffit de faire la route pour en profiter un peu...hein ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:22

ben c'était prévue cette escapade mais on disait rien car on voulait faire une surprise aux Karpatt... un peu raté la surprise ... sont passés devant le troquet ou on buvait des bières avec JP des TG... et nous on vus... z'ont dit qu'on etait dingue !!!(z'ont pas tord... on devait monter en train ,billets achetés depuis quelques temps déjà et bien un train au départ de Belfort mais s'arretait à Bar sur Aube,200 bornes avant Paris... du coup on est venu en bagnole... ) contents de nous voir ,nous aussi... belle soirée à la Bellevilloise !!!
ravis d'y avoir vu les gars du Fil de l'Eau... les TG... le Filou... William (Gratordéon)... Sam (même si ce fut rapide)... et bien contente d'avoir fait la connaissance de Govrache...
là bien fatiguée... dormis dans la bagnole ,pas le top ! même si c'etait vraiment sympa cette virée à Paris ,on ferait pas ça tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:36

oui chouette virée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:48

Vi, y'avait du beau monde hier soir...Désolé de m'être barré un peu vite à la fin, 'fallait que je ramène quelqu'un qui était pas du quartier, genre infoutu de trouver le métro ...S'rais bien resté plus longtemps sinon..
Cath a écrit:
dormis dans la bagnole ,pas le top ! même si c'etait vraiment sympa cette virée à Paris ,on ferait pas ça tous les jours...
Accessoirement, j'aurai pu faire un peu d'hébergement en plus..désolééé..
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:03

sympa ta proposition d'hébergement... après on était 4... pas simple et si fallait reprendre la bagnole pour aller chez toi ,j'sais pas si on était vraiment en état pour... j'ai bu un verre de blanc et un demi ,déjà trop si on se faisait controler...... et les gars on en parle même pas ... hein Ricky ? l'est bon le p'tit blanc des bistrots de Ménilmontant... Laughing dommage que tu sois pas resté... on a passé du bon temps avec les loulous du Fil de L'eau et les Karpatt ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:24

de beaux concerts en vue au printemps par chez nous ... mais chut ,faut pas le dire ! enfin pas maintenant ,bientôt peut être...

sinon le 23 avril à l'auberge Les Moraines ,on aura le plaisir de retrouver .... Akim Rebeu des Bois !!! yeah !!! saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

Ah oui, 4, ça commence à faire beaucoup..A voir si une voiture est plus confortable qu'un tapis mrgreen

J'espère que vous n'avez pas recruté BatPointG pour le prochain Festibar, ehin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

Citation :
J'espère que vous n'avez pas recruté BatPointG pour le prochain Festibar
pourquoi ?

Cath c'est quoi au printemps les beaux concerts ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:23

Ricky Banlieue a écrit:
Citation :
J'espère que vous n'avez pas recruté BatPointG pour le prochain Festibar
pourquoi ?
Non, comme ça.. gun

Bon, allez, un peu de rab' de Chloé Lacan au Théatre Clavel demain soir...Quelqu'un qui a aussi un accordéon et en plus de la voix, des textes, des transitions et de la présence scénique...

Mercredi, elle sera aussi là pour les Femmes à Bretelles à Guyancourt.

Jeudi...Si les parisiens en pleine panique ont pas siphonné toutes les pompes à essence, run vers "Les Ecuries" pour un peu de Fil de l'Eau...Sinon, soirée télé
pffff

Vendredi, Nicolas Ducron au Living b'art ( avec accordéon, voix,...bref...)

Samedi, si j'ai de l'essence, un tour dans les Yvelines pour une soirée au pays des Blérots, mais sans concert au programme
Si pas de 95 sans plomb, y'aura de la Mine de Rien à la Bellevilloise

Et dimanche, du P'tit Bazar à l'Internationale, en partant un peu plus tôt du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:04

t'es pas au jus Ricky pour les beaux concerts de printemps ... ben moi si ... on me message en privé pour me les annoncer ... Very Happy mais j'ai rien le droit de dire ... juste que ça va être énorme et que t'attendras pour savoir ... comme tout le monde ! moqueur

Sam ! quelle semaine encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:30

Suspect pffff clop2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
SamH
Trafalgar
Trafalgar



Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 25/05/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:45

Ricky Banlieue a écrit:
Suspect pffff clop2
y'en a une qui va faire le prochain voyage dans le coffre de la voiture...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:35

pas jouasse le Ricky ... il boude ... neboude moqueur

moi dans le coffre ... ça va pas nan ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:18

tiens pas une mauvaise idée ça ...le coffre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

Cath a écrit:
t'es pas au jus Ricky pour les beaux concerts de printemps ... ben moi si ... on me message en privé pour me les annoncer ... Very Happy mais j'ai rien le droit de dire ... juste que ça va être énorme et que t'attendras pour savoir ... comme tout le monde ! moqueur

bon ben je sais aussi......ça va juste être ééééééénoooooooooorrme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
6 milliards
6 milliards
Cath


Nombre de messages : 1380
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...qui rendra pas allergique les Princes Chameaux...
Humeur : y m'cherche ... va me trouver !!!
Date d'inscription : 13/04/2009

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:43

tiens te v'la au jus ... j't'aurais bien laisser cogiter plus longtemps moi... mrgreen

ben vivement le printemps ! hein ?

bon samedi et Spline et la Mauvaise Herbe au Moulin c'est pas gagné ! plus d'essence ou presque dans la bagnole et les stations toutes fermées autour de chez moi... rhhoo
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Banlieue
Admin
Admin
Ricky Banlieue


Nombre de messages : 2009
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/11/2008

le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:22

ah bon ?

j'en ai trouvé juste à coté de chez moi....

pis moi étant de l'aprèm j'abandonne .....

Citation :
tiens te v'la au jus ... j't'aurais bien laisser cogiter plus longtemps moi...
rhhoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Contenu sponsorisé





le Post-it musical - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le Post-it musical   le Post-it musical - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Post-it musical
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournée Générale :: RUE D'OLIMA :: Le Jukebox-
Sauter vers: